Un projet au service de l'efficacité de votre pompe à chaleur

L'équipe Teploenergies

Notre histoire et notre équipe

Notre entreprise a été créée en 2010 par Mickael Serazin, au fil des années elle s’est spécialisée dans l’installation de pompe à chaleur et a construit son expertise et sa renommée dans le domaine.

En 2023 l'entreprise Air Sun 37 a été reprise par Igor et Simon, donnant naissance au projet Teploenergies. La raison d’être du projet Teploenergies est de redéfinir les processus d'installation, de maintenance et de pilotage des pompes à chaleur afin d'en optimiser l'efficacité et la durée de vie. Nous estimons que nos méthodes d'installation ainsi que les algorithmes d'auto-paramètrage à distance (qui fonctionnent grâce aux données d'exploitation des pompes à chaleur que nous installons) que nous avons développés permettent d'économiser jusqu'à 50% d'énergie par rapport à une installation classique sans supervision et paramétrage à distance.

Nous sommes aujourd’hui une équipe de 9 personnes surmotivées pour faire de l’installation de votre pompe à chaleur une réussite !


Nos locaux en Indre-et-Loire

Nos locaux sont situés à Mettray, juste au Nord de Tours en Indre-et-Loire.

Nous intervenons pour le moment à Tours et dans sa région, nous nous développons rapidement et serons bientôt en mesure d'intervenir dans d'autres régions de France.


L'équipe dirigeante

Photo Simon Lembeye

Simon Lembeye

Co-fondateur & CEO

Logo Linkedin

Simon est en charge de l'ensemble des problématiques techniques chez Teplo, il travaille d'arrache-pied pour que les pompes à chaleur installées par Teplo consomment le moins possible et ne tombent jamais en panne. Simon est ingénieur diplômé de l'Ecole Polytechnique.

Photo Igor Wisniewski

Igor Wisniewski

Co-fondateur & directeur des opérations

Logo Linkedin

Igor est responsable des opérations chez nous, il manage nos équipes et s'assure que chacun nos clients soit satisfait des travaux réalisés. Il est diplômé de SciencesPo Paris et est entrepreneur récidiviste dans le Bâtiment.

Pour aller plus loin, découvrez notre blog
Accèdez au blog